Liangdian Toys Co., Ltd de la ville de Yiwu

Produit de haute qualité, service professionnel, étant le principal fournisseur dans l'industrie du laser!

Accueil > Connaissance > Contenu
Puzzle de cerveau, soulager la tension, éliminer la fatigue
- May 15, 2018 -

Des études de médecine chinoise ont montré que l'utilisation à long terme des balles d'exercice peut non seulement réguler le système nerveux central, améliorer la mémoire, développer l'intelligence, améliorer la capacité de réflexion, éliminer la fatigue cérébrale, mais aussi réconcilier le qi, le sang, la santé et les organes internes. Très bon traitement pour l'hypertension artérielle, neurasthénie, névrite des mains, spasmes musculaires, dysfonctionnement des membres supérieurs (particulièrement des mains), engourdissement du bout des doigts, fatigue des bras, arthrite des membres supérieurs, mauvaise circulation des mains, etc.

La médecine chinoise a commenté la fonction de la balle de fitness:

D'abord, draguer les méridiens et réguler le flux sanguin. Les organes, les membres, les traits du visage, la peau, les méridiens et autres méridiens constituent une fonction physiologique importante, c'est-à-dire la transmission du sang à toutes les parties du corps et à la nutrition.

Deuxièmement, inlining organes, améliorer la fonction. La médecine chinoise croit que la paume et les organes internes du corps humain passent à travers les méridiens, les nerfs, les vaisseaux sanguins, etc., reliant étroitement les deux. Selon cette relation spéciale entre les organes internes et les mains et les pieds, les paumes peuvent souvent être ajustées en utilisant les boules de palme. Yin et yang équilibrés, fonction viscérale améliorée, et déséquilibre de viscère amélioré pour réaliser l'objectif du traitement de forme physique.

Troisièmement, l'exercice, améliorer la force physique. Avec les deux mains pratiquant la balle de fitness, tous les doigts doivent exercer une force, et la rotation est utilisée pour la coordination. Afin de maintenir un exercice à long terme, la force du doigt est évidemment renforcée, et la force physique est appelée à augmenter en conséquence.

Quatrièmement, les articulations actives, éliminer la douleur. Les boules de fer sont souvent utilisées pour empêcher le vieillissement des articulations et les doigts, les coudes et les articulations de l'épaule sont fléchis et étirés, ce qui a un effet sur toutes les arthrites.

Cinq, Shujinhuoxue, traitement de l'hémiplégie. Pour les patients avec des séquelles d'AVC légères, les anciens avaient la méthode d'exercice de tourner les noix et de pédaler des bâtons ronds, mais l'utilisation de boules de fer était meilleure.

Sixièmement, régulariser les nerfs et améliorer le sommeil. La main n'est pas seulement un organe en mouvement, mais aussi un organe tactile très sensible. Comme le dit le dicton, les doigts se réfèrent au cœur, ce qui signifie que les doigts sont particulièrement sensibles à la douleur. Grâce à la stimulation des adversaires et des terminaisons nerveuses de la sphère, elle peut réguler efficacement les activités fonctionnelles du cortex cérébral, de sorte que les nerfs autonomes désordonnés sont ajustés pour améliorer le sommeil.

Sept, l'électricité statique et de friction, soulager la spondylose cervicale. Selon la théorie de la médecine traditionnelle chinoise, lorsque la bille de fer tourne et masse les points d'acupuncture, les effets électrostatiques et thermiques générés entre la boule de fer et la paume de la main sont transmis au corps entier par les points d'acupuncture. Cet effet statique et thermique est très efficace pour la spondylose cervicale et l'épaule gelée. De manière significative, ces maladies peuvent être bien prévenues et soulagées.

Jouer des boules de soins de santé diminue également la pression artérielle, le cerveau, les puzzles, soulager la tension et éliminer la fatigue.