Liangdian Toys Co., Ltd de la ville de Yiwu

Produit de haute qualité, service professionnel, étant le principal fournisseur dans l'industrie du laser!

Accueil > Connaissance > Contenu
Développer la pensée et la cognition de l'enfant
- May 16, 2018 -

Color Mud - une sorte de jouets éducatifs utilisés par les enfants et les jeunes pour créer des formes créatives, mais l'artisanat et les matériaux sont beaucoup plus élevés que la pâte à modeler, doux et non collant. Une fois la boue de couleur séchée, l'ajout d'une quantité appropriée d'eau peut restaurer la douceur et la protection de l'environnement. Il convient pour pincer des travaux créatifs.

La couleur de la boue a des couleurs rouge, jaune, bleu, vert, rose, orange, violet, etc., et peut être mélangée par deux pour créer d'autres couleurs de boue de couleur, comme rouge + jaune = orange, jaune + vert = vert gazon.

L'argile de couleur a une reproductibilité et peut être arbitrairement façonnée en diverses formes. Selon différentes formes de moules et pochoirs, la boue de couleur peut être faite dans divers articles, ou sous la direction d'un enseignant ou d'un parent, pour créer ce que vous voulez. Les œuvres ont un effet éducatif unique sur la coordination œil-main des enfants, la reconnaissance des couleurs et la pensée créative.

1. L'argile de couleur utilise des objets physiques spécifiques pour stimuler l'imagination du bébé. Ils peuvent utiliser des outils simples pour faire ce qu'ils peuvent penser.

2. Développer les capacités de réflexion, de cognition et d'activité des enfants.

3. Apprenez la couleur, la forme et la structure tout en jouant.