Liangdian Toys Co., Ltd de la ville de Yiwu

Produit de haute qualité, service professionnel, étant le principal fournisseur dans l'industrie du laser!

Accueil > Connaissance > Contenu
Exercer effectivement la capacité de coordination du bébé
- May 15, 2018 -

À cette époque, intérêt du bébé dans le ballon doit se concentrer sur cette chose ronde, d’une part et profiter au toucher et attraper la balle en revanche. Par conséquent, Xiao Bian suggère que les parents et les pères et les mères pourraient vouloir préparer quelques texture mignon et différente de la balle pour le bébé, comme des balles de caoutchouc épissés dans différents matériaux, ou une boule de massage avec un petit noeud ci-dessus.

À ce stade, le bébé aime à s’asseoir par terre en face de vous et de jouer le jeu de billes de roulement ensemble. Dans quelques jours, il peut avoir la possibilité de lancer la balle, bien sûr, sans but et sans but à jeter. Mais il ne prend pas de pneu de celui-ci, donc vous devez préparer assez de patience pour l’aider à ramasser le ballon, mais cela peut effectivement exercer la capacité de coordination de votre bébé.

Plupart des mères se sentent que cette fois, ils sont plus comme un joueur de handball à la pratique. C’est vrai, que le bébé est maintenant un maître de lancer la balle, compétente et très puissante. Non seulement il ressemble à lancer la balle de caoutchouc au-dessus de sa tête et jetez-le dur, il aime aussi à jouer le jeu de l’autre passer avec vous.

2 ans : jeter le bébé devient plus précis, et maintenant il veut commencer un exercice plus difficile - botter le ballon, passer la balle. L’avantage du centre de gravité bas lui a donné les qualités que devraient avoir les joueurs de football. Par conséquent, il peut facilement manipuler le ballon et obtenir plus agressif.

3 ans : votre petit héros sportif a la capacité de jouer REGULIERE du football ou basket-ball, et certains bébés peuvent précisément botter le ballon à l’objectif. Quand il fait beau, vous pouvez emmener le stade pour montrer ses talents.