Liangdian Toys Co., Ltd de la ville de Yiwu

Produit de haute qualité, service professionnel, étant le principal fournisseur dans l'industrie du laser!

Accueil > Connaissance > Contenu
Exercer les doigts, la force du bras
- May 15, 2018 -

Exercer les doigts, la force du bras. La boule de prise est petite, juste en la tenant dans la paume de votre main, en saisissant la balle avec votre main, et en la pinçant sous pression, vous pouvez sentir la pression que la boule de poignée apporte à vos doigts. Généralement en tenant N fois, vous pouvez sentir la paume de la fièvre de picotement, alors c'est un sentiment très confortable. Parce que lorsque la force saisit la balle, la sphère flexible se déforme et remplit la paume de la main, et la paume est lâche et serrée. La sphère peut stimuler efficacement les principaux points de la paume, favoriser la circulation sanguine, et atteindre l'effet de l'exercice et des soins de santé.

Parce que la balle de poignée a une petite taille, il peut être transporté dans une poche, et il peut être retiré lors de la conduite d'un train ou une voiture. Donc, il est plus approprié pour les personnes qui travaillent souvent avec les doigts et sortent souvent.

Pratique de base: Tenez la boule de préhension complètement dans la paume de votre main, faites dix exercices d'étirement de la main, puis effectuez des exercices de la main droite, puis des exercices de la main gauche, en alternant des exercices.

Les grimpeurs et les culturistes entraînent leurs doigts et leur force de préhension;

Badminton, tennis de table, basketball et autres amateurs de sports de balle;

Apprendre à jouer des exercices de piano dynamique des doigts;

Pendant longtemps, en utilisant un clavier d'ordinateur, le fonctionnement de la foule de la souris.