Liangdian Toys Co., Ltd de la ville de Yiwu

Produit de haute qualité, service professionnel, étant le principal fournisseur dans l'industrie du laser!

Accueil > Connaissance > Contenu
Bon collage et plasticité
- May 15, 2018 -

Les argiles sont généralement formées à partir de minéraux silicatés qui ont résisté à la surface de la terre. Généralement altérées in situ, les particules sont plus grandes et les composants sont proches de la pierre d'origine, appelée argile primaire ou argile primaire. L'argile est principalement composée de silice et d'alumine, blanche et résistante au feu, et constitue la principale matière première pour la préparation de l'argile de Chine.

Comme l'argile continue de vieillir et de vieillir, elle est transportée par l'eau et le vent, et une épaisse couche d'argile se forme en aval, appelée argile secondaire ou secondaire. Cette argile est contaminée par plus d'oxydes métalliques, des couleurs plus foncées et moins de réfractaires. En raison de la bonne viscosité et de la plasticité, c'est la matière première principale pour préparer l'argile.

L'argile de kaolin est une argile molle principalement composée de minéraux de sous-groupes de la kaolinite. Il est principalement composé de minéraux de kaolinite. Dans la nature, les minéraux qui composent le kaolin sont des minéraux argileux et des minéraux non argileux. La couleur est blanche, la blancheur maximale est supérieure à 95% et la dureté est de 1 ~ 4.