Liangdian Toys Co., Ltd de la ville de Yiwu

Produit de haute qualité, service professionnel, étant le principal fournisseur dans l'industrie du laser!

Accueil > Connaissance > Contenu
Super doux, ultra propre, non collant
- May 16, 2018 -

L'argile ultra-légère est un type d'argile de papier, appelé sol ultra-léger. C'est plus facile et plus confortable à pétrir, plus adapté à la modélisation, et le travail est très mignon. Il est répandu au Japon et est un nouveau type de protection de l'environnement qui a émergé au Japon. Matière vénéneuse, séchée naturellement, façonnée à la main.

L'utilisation principale de la poudre moussante matériau polymère (microsphères sous vide) pour mousser, puis avec de l'alcool polyéthylique, agent de réticulation, de la glycérine, des pigments et d'autres matériaux dans une certaine proportion de mélange physique.

1, ultra-léger, super doux, super propre, collant, ne laissant aucun résidu.


2, une variété de couleurs, vous pouvez utiliser les proportions de couleurs de base pour déployer une variété de couleurs, le mélange des couleurs est facile et facile à utiliser.

3, le travail n'a pas besoin de cuire, sécher naturellement, pas de fissures après séchage.

4, avec un haut degré d'intégration avec d'autres matériaux, que ce soit du papier, du verre, du métal ou de la dentelle, les sépales ont un excellent degré de proximité. Après séchage et durcissement, il peut être coloré avec des aquarelles, des peintures à l'huile, des peintures acryliques, du vernis à ongles, etc., ce qui est très inclusif.

5. La vitesse de séchage dépend de la taille de la production. Plus le travail est petit, plus la vitesse de séchage est rapide. Plus la vitesse de séchage est grande, plus le temps de séchage est lent. Généralement, le temps de séchage est d'environ 3 heures.

6. Une fois le travail terminé, il peut être conservé pendant 4 à 5 ans sans se détériorer.

7. Les matières premières sont faciles à préserver, ajouter un peu d'eau pour hydrater dans le séchage rapide, et peuvent restaurer l'état d'origine.