Liangdian Toys Co., Ltd de la ville de Yiwu

Produit de haute qualité, service professionnel, étant le principal fournisseur dans l'industrie du laser!

Accueil > Connaissance > Contenu
Résistant à l'eau, résistant aux produits chimiques, limpide
- May 15, 2018 -

Colle de cristal, également connu sous le nom de colle cristal, faux cristal, selon les différentes matières premières utilisées, divisé en polyuréthane PU colle, résine époxy AB colle deux catégories, résine époxy est relativement peu coûteux et largement utilisé, mais la résistance au jaunissement et la ténacité relative Pour être pire, la colle polyuréthane PU a une fonction anti-ultraviolette, peut garantir aucun jaunissement dans trois ans, ne durcit pas avec le temps, a une bonne dureté, et convient aux produits haut de gamme tels que la signalisation automobile et l'utilisation en extérieur, mais utilisé moins en raison de son prix plus élevé. La colle à cristaux époxy ordinaire est constituée de résine époxy de haute pureté, d'un agent de durcissement et d'autres modifications. Le produit durci présente les caractéristiques de résistance à l'eau, de résistance chimique et de limpidité cristalline.

La colle de cristal sur le marché peut être largement divisée en: colle molle plate, colle plate dure, colle molle d'arc, colle dure d'arc, versant la colle, l'eau fausse de métier, colle de meulage et ainsi de suite. L'utilisation de la colle de cristal peut protéger la surface de l'artisanat et des accessoires, ainsi que d'augmenter la brillance et la brillance de la surface du produit.

La colle de cristal s'applique aux insignes, panneaux, étiquettes, panneaux, panneaux d'automobile, métal, verre, badges, boucles de ceinture, panneaux solaires, emballage de produit de LED.