Liangdian Toys Co., Ltd de la ville de Yiwu

Produit de haute qualité, service professionnel, étant le principal fournisseur dans l'industrie du laser!

Accueil > Nouvelles > Contenu
La plasticine magnétique est une sorte de jouet magnétique
- May 16, 2018 -

La boue, qui est une argile magnétique, est un jouet magnétique. Utilisation générale de la pâte à modeler et de la poudre d'oxyde de fer d'osmium.

Tout d'abord, préparez un lieu de travail bien ventilé. Parce que l'oxyde de fer noir est une poudre très fine, il ne sera pas très bon de l'inhaler. N'oubliez pas de porter vos gants et votre masque avant de commencer. Sortez l'argile et maintenez-la chaude pendant un moment. Puis étalez-le en un morceau mince et mettez-le dans votre journal prépayé.

Une telle grande pâte à modeler devrait utiliser une cuillère à soupe d'oxyde de fer noir, environ 15 ml.

Vous pouvez configurer l'oxyde de fer noir pour votre pâte à modeler à peu près proportionnellement à cela. La poudre noire d'oxyde de fer a été soigneusement saupoudrée au milieu de la feuille de pâte à modeler et doucement mise en place avec le bord de la pâte à modeler. Ne pas disperser la poudre.

Pulvériser doucement la poudre dans la pâte à modeler, ce qui produira beaucoup de poussière. Après une minute de massage, la pâte à modeler perd sa couleur d'origine et devient noire. Après avoir foncé et frotté pendant 3 à 4 minutes, l'argile est terminée.

Vous pouvez le sortir d'une longue tête et le secouer avec l'aimant. Il est également possible de magnétiser la pâte à modeler avec un aimant et de le transformer en un grand aimant. Bien sûr, la meilleure chose à faire est de mettre l'aimant sur la pâte à modeler, puis il commencera lentement à engloutir l'aimant!