Liangdian Toys Co., Ltd de la ville de Yiwu

Produit de haute qualité, service professionnel, étant le principal fournisseur dans l'industrie du laser!

Accueil > Nouvelles > Contenu
Caractéristiques du puzzle mises en évidence, colorées, colorées
- May 15, 2018 -

Rainbow Circle (nom anglais Rainbow Spring, autrefois connu sous le nom de Slinky Machine Ghost), connu sous le nom de cercle magique à Taiwan, est un jouet à ressort en spirale, mais aussi un jouet physique. S'il est placé sur les marches, il continuera à se redresser sous l'action conjuguée de la pesanteur et de l'inertie le long des marches, et reviendra à l'état intéressant de "stage down".

Le Rainbow Circle est une sorte de jouet éducatif qui ressemble à un simple printemps. Il peut former la capacité de coordination oeil-main des personnes (dès l'âge de 3 ans et jusqu'aux personnes âgées). Peut également changer une variété de gameplay, la capacité d'innovation exercice, il y a beaucoup de passionnés dans les jeux de la concurrence, devenant un jouet éducatif adapté à l'âge, largement distribué.

Initialement, lorsque le Cercle arc-en-ciel est apparu dans le paysage sous le nom de «Cercle Miu Miao», ce n'était qu'un petit jouet. Peu de gens ont compris ou ont voulu comprendre son origine. Cependant, comme sa fonction éducative est mise en évidence, brillante et variée, les gens se mettent progressivement en avant, et les gens réalisent progressivement la magie du «Cercle Miu Miao».

Peut-être que lorsque beaucoup de gens parlent de l'origine du Rainbow Circle, ils vont d'abord refléter le développement d'une certaine maison de jouets à un certain moment. Mais étonnamment, le Rainbow Circle a été inventé par une marine.

En 1943, lorsque les ingénieurs navals américains et leurs collègues Richard James effectuaient des expériences dans un chantier naval de Philadelphie, afin de développer les meilleures pièces antisismiques à ondes puissantes, des ressorts présentant une excellente élasticité furent sélectionnés. Cependant, il ne pensait pas que pendant l'expérience, Chad James avait touché par inadvertance un ressort, et le ressort «marchait» lentement de l'étagère avec élasticité.

En conséquence, l'excellente élasticité du printemps a été prise en compte par Chad James. Il a pris la maison au printemps et a laissé la femme Betty, une femme spirituelle, regarder les mystères élastiques qui existaient. Cependant, il ne pensait pas que dans le processus de développement des mystères du printemps, Betty a transformé le printemps en un jouet. C'est le premier cercle arc-en-ciel.